samedi 9 octobre 2010

Trop de gens tue les gens

Cette phrase n'est pas de moi, je l'avais entendue chez un jeune qui parlait tout seul au bord du lac de Genève, et c'est vrais ce qu'il disait, moi en tout cas j'ai besoin d'espace pour me sentir bien. quand  je suis  occasionnellement entouré de beaucoup de monde c'est agréable, mais quand c'est tout le temps ce n'est plus pareil. Quand je sort de chez moi j'ai dans l'idée de voir la nature, l'aire libre et non des gens, ce n'est pas que je n'aime pas les gens mais en vivant en ville ils me sont tout le temps automatiquement imposés, du coup j'en ai marre. J'en ai assez d'avoir tout le temps des gens en face de moi, d'avoir toujours leur regard dans mon champ de vision, j'aimerais voir autre chose que des gens, quand c'est de belles filles ça passe, c'est positif.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire