mardi 18 janvier 2011

Comment les gens réussissent a faire valoir leur produits ?

Il y a des gens qui font du moins bon travail que vous et ils arrivent a se faire rémunérer mais pour un non connaisseur même si vous faites du bon travail ça passe inaperçu, si c'est Picasso qui fait un tableau il a d'office de la valeur, mais si vous faites mieux que lui et que vous avez n'avez pas la réputation alors rien n'y fait, c'est a penser que c'est le coté promotionnel qui compte plus que le produit lui même. C'est fou quand même. Haa je vous jure, j'ai vu des sites et blogs qui n'ont qu'une ou 2 photos et ils apparaissent en première page et des fois c'est que des liens publicitaires. C'est vrais quoi ! des fois je cherche un truc sur les moteurs de recherche et une fois sur le site je trouve autre chose et de la publicité mais pas ce que je suis censé trouver, et des fois il faut chercher longtemps pour trouver. Je me plaint comme çà par ce que je voulais offrir la facilité et l'honnêteté sur mes sites et apparemment c'est pas l'honnêteté qui paie....

Je publie plein de photos gratuites , certaines d'entre elles sont superbes mais je n'arrive pas a les monétiser, j'ai vu dans les magasins des photos moins intéressantes que les miennes , soit dans des livres ou bien dans des cartes postales et eux ils gagnent de l'argent avec et moi là je cède toutes mes photos gratis et pourtant je suis aidé par l'aide sociale, je me sent con, j'ai l'impression de me prostituer pour gagner quelques centimes par jour avec la publicité, c'est loin d'être encourageant....

Cela servirais surement d'étude a certains psychologues, dommage que la psy et la philo ne mènent nul part, je m'y suis intéressé y a bien longtemps, c'est que des illusionnés qui s'imaginent détenir la solution du bien vivre mais quand on les observe on voit bien qu'ils se font des illusions....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire