lundi 15 août 2011

Je suis un coureur de jupons !

Eh oui, je suis un coureur de jupons et je ne m'en plaint pas, loin de là ! ce que je préfère c'est les femmes entre 28 et 38 ans car elles font très femmes, ni trop gamines ni trop âgées, un juste milieux ! Un regard complice et me voilà pris au piège (si s'en est). Ce qui me frustre c'est quand une nana est avec son mec et en même temps me fait des avances (avec des gestes) quand celui - ci a le regard tourné, pfiuuu, je ne sais plus comment réagir dans ces situations là ! mais ça reste sympa, c'est mieux que d'avoir une vie plate et sans sel...

A une nana qui me demande comment tu aimes les seins des femmes je répond : assez gros pour m'étouffer avec ! Croyez moi, c'est la meilleure façon de mourir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire