jeudi 9 août 2012

Quoi acheter, un banc de musculation ou un abonnement fitness?

Voilà la question qui se pose a moi, j'hésite entre acheter un banc de musculation (bon marché sur internet) et un abonnement fitness. J'ai dans l'idée, que faire un peu de musculation vas me donner du tonus et j'aurais plus d'énergie...

Il y à des avantages et inconvénients des deux cotés, un club de fitness dispose de nombreuses machines et accessoires, mais ça coute cher pour quelqu’un qui peine a gagner sa vie comme moi,  un  autre problème se pose encore a moi concernant l'abonnement fitness, même si je l'achète, ce n'est pas garantit que je vais y aller régulièrement, il se pourrait que je perde seulement mon argent, en effet, ça ne sert a rien d'acheter un abonnement si c'est juste pour aller 2 ou 3 fois...

En ce qui concerne l'achat d'un banc de musculation, je trouve que ça peut faire l'affaire, je n'aurais pas a me déplacer pour aller dans un club de gym, j'aurais tout chez moi et je n'aurais pas a payer tout les mois comme dans un club de sport....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire