vendredi 13 mai 2011

Vol a l'arrachée en scooter

Par deux fois j'ai été témoins d'un vol a l'arrachée en scooter, le 1er c'était devant chez moi, une vielle dame portugaise, je suis passé par là par hasard et je vois 2 jeunes gens en scooter entrains de discuter avec la dame et tout d'un coup je vois les vois se barrer a toute vitesse avec le sac a main de la vieille dame et elle qui courrait après eux on criant : counard, counard. J'avoue que j'étais partagé entre la compassion et le "mord de rire" mais bref... Le second vol, si s'en est c'était vers 4h00 du matin en allant travailler, et là tout d'un coup scène incroyable! je ne savait pas s'il s'agissait du tournage d'un film ou bien la réalité, une femme accrochée a un sac a main se faisant trainer par terre par 2 jeune gens en scooter, j'ai gueulé sur les jeunes, je voulais coute que coute intervenir, y avais aussi un gars qui venait d'arriver et disait "mais elle est folle !" parlant de la pauvre femme, mais vraiment c'était hallucinant comme scène, finalement je n'ai pas cherché a courir après eux, peut être par ce que c'était tellement incroyable que je ne pensais pas que ça puisse être vrais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire