mardi 1 novembre 2011

Fonds d'écran de gazon fraîchement tendu

Description : des fonds d'écran de pelouse fraichement tendue, tous sont gratuits et libres de droit, vous pouvez corriger la luminosité a votre gout...








4 commentaires:

  1. BONSOIR.
    Il est temps de penser a changer le fond d’écran sur le grand salon !
    Amicalement!

    RépondreSupprimer
  2. hahah; salut mon ami, merci pour tes aimables commentaires, j'aimerais bien y répondre mais je te jure je suis sans arrêt occupé...

    RépondreSupprimer
  3. Rassures toi moi ami, je comprends fort bien ; que c'est pas négligence , ni par paresse que vous ne répondiez pas a tout ses commentaires de vos amis
    J'admire beaucoup ton travaille que tu fais pour nous , Riens que créer ses sites; et réunir toutes ses radios qui nous rassemblent touts ses gens un peut des quatre coins du globe je ne trouves pas le mot juste pour le dire, sauf un grand merci au nom de tous ses gens éloignes de leurs familles : ou chacun de nous trouvent sur cette page un petit chez soit ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Vautour!
    Alors mon ami qui est ce qui se passe plus de nouveau a nous faire partage; nous qui sommes habitué a vous lire :
    Aller au plaisir de vous lire très prochainement !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer