jeudi 12 janvier 2012

Les cadeaux empoisonnés de Windows 7

Voilà; cela fait déjà quelques mois depuis que je commence a découvrir les nouveaux outils qu'offre Windows 7, avant de les utiliser réellement j'étais tout content mais quand je m'y suis mis j'ai vu que ces outils ne sont pas vraiment un cadeau, ils ne sont pas sans contre partie... Exemple : en essayant d'éditer mes vidéos sur Windows Live Movie Maker,mes vidéos se retrouvaient systématiquement au format vidéo de Windows, impossible de juste traiter ses vidéos et qu'ils nous fichent la paix avec leurs contraintes. Un autre exemple : avec la galerie photo Windows live, vous voulez juste ouvrir et éditer une photo mais le logiciel vous contraint a importer tout les médias. Un 3ème exemple : a chaque fois que vous ouvrez internet explorer vous avez le fenêtre "internet explorer n'est pas votre navigateur par défaut, voulez vous qu'il le devienne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire