mardi 3 janvier 2012

Mon journal du 3 janvier 2012

Bonjour tout le monde ! il est 9h 10 du matin et je vient juste de me lever, je n'ai pas super bien dormis mais ça vas, il fait beau dans ma tête, en générale le matin je suis plus claire voyant que pendant le reste de la journée. Aujourd’hui ça vas être une journée vidéo, il fait beau dehors alors je vais faire tout plein de petits clips et peut être quelques photos aussi. (Rire) ma tête me dit "si dieu le veux", je lui répond évidemment, de toute façon c'est toujours comme çà, s'il ne veux pas rien ne se fera. Bref , la batterie du caméscope est déjà prête, il ne reste plus que celle de l'appareil photo et je doit également décharger le contenu des mémoires sur l'ordi. Je vous tiendrais au courant.....Ciao ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire