vendredi 20 août 2010

Pourquoi dieu ne prend jamais ses responsabilités

On nous dit tout le temps qu'il faut prendre ses responsabilités et pourquoi n'en serait -il pas pareil pour dieu ? il laisse faire tellement de misères comme si de rien n'était.... d'autre part ils disent que dieu est glorieux, s'il est glorieux il l'est pour lui même, moi j'en bave chaque jour, expliquez moi! je voudrais comprendre , si toute fois j'en suis capable ! Il est dit dans les livres que c'est lui qui as créer le diable, donc le mal et en même temps il est dit qu'il ne faut pas faire le mal, là je suis perdu et comme ça ne suffisait pas il vous disent que vous êtes sensé avoir compris, c'est déconcertant ! Je ne sais plus si je devrais me la jouer avoir compris ou bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire