lundi 16 août 2010

Vendre des tranches de vidéo sur internet

Bonjour, voilà étant fatigué de la photographie qui ne rapporte pas un clou j'aimerais et c'est déjà fait passer a la vidéo, j'arrive a réaliser de très belles vidéos et j'aimerais peu a peu essayer d'en vendre sur internet (a tout petit prix), je ne sais pas si ça vas marcher, ce qui me chagrine un peut (beaucoup) c'est que les formats même HD sont trop petits a mon gout , j'ai un appareil qui fait du 1920x1080 mais la vidéo saccade alors je suis passé a 1440x810 pour 25 fps. J'ai un autre appareil qui fait de très bonnes vidéo mais a seulement 1280x720 a 30 fps.

Tout ces formats c'est des formats informatique, c'est juste pour les ordinateurs, c'est pourquoi je me demande si les gens achèterais mes vidéos même époustouflantes, ils pourront juste les regarder sur de petits téléviseurs, mais pour l'ordinateur ça vas très bien !

Qu 'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire