mercredi 18 août 2010

Quelques vidéos de ma production

Des vidéos de grandes dimensions (1920x1080), elles ne sont pas 100 % top, c'est d'ailleurs un peu pour çà qu'elles sont gratuites (acquisition sur demande, gratuit), et puis là tient! je découvre qu'on peut mettre des vidéos sur blogger, c'est vraiment très sympa,bise a google hahahah, je vais tester çà dès-que j'ai un peu de temps. Il ne manque plus que la possibilité d'associer un fichier pour le téléchargement.Mon truc c'est que j'ai des sites que je ne peux pas éditer en ligne, je suis obliger de trimballer a chaque fois toute la logicielle quand je suis en déplacement et blogger c'est pour moi la solution la plus simple de pouvoir charger des médias depuis n'importe quel endroit.Il manque juste un espace de stockage pour joindre des fichiers, que les autres puissent les télécharger.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire