mercredi 8 septembre 2010

Ces religieux qui cherchent dieu pour leur plaisir

Pourquoi croyez vous que les prêtres et imams (chez les musulmans) prient de midi a minuit ? pour la fraternité universelle ? pour que la paix règne dans le monde ? pour l'amour ? Rien de tout çà, bien sûre ils n'avoueront jamais ! Ils sont comme vous et moi, ni plus ni moins, c'est a dire des égoïstes qui cherchent leur intérêt dans ce qu'ils appellent la religion tout comme l'homme d'affaire recherche le bien que procure l'argent et les pires c'est ceux qui disent : haa moi je ne suis pas comme çà ! Je me sent le besoin comme çà de dénoncer ce que je vois comme étant faux, histoire de remettre les choses a leur juste place, c'est un peu ma contribution, c'est ma connerie on dira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire