mercredi 15 septembre 2010

Le plus beau métier du monde selon moi

Vous allez sûrement vous esclaffer de rire, lorsque on interroge la plupart des gens pour savoir quel métier ils préfèrent, ils répondent : homme d'affaire, premier ministre etc.Et bah moi je préfère le métier de berger (a condition que ce soit pour mon propre comptes, pas travailler comme salarié), pour jouir des bien faits de la nature, l'homme ne fera jamais mieux que la nature, il ne peut même pas l'égaler. Examinons bien la chose, vous vous levez tout les jours a la même heure pour vous vous rendre a votre lieux de travail dans lequel vous restez enfermé entre quatre murs pendant 8 heures avec des gens stressés qui vous gâchent la journée, tandis que moi je serait dans ma montagne tranquillement assis a regarder les moutons qui paissent et m'émerveiller de la beauté de la nature.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire