mercredi 22 septembre 2010

Je n'aime pas dieu mais j'adore la nature

Je n'aime pas dieu par ce qu'il me mène la vie dure en revanche j'adore la nature et çà ce n'est pas pour paraitre respectable ou quoi que ce soit, j'adore vraiment la beauté et la créativité de mère nature. Pour tout vous dire, dieu n'as toujours été pour moi que de l'écriture dans les religions, je n'ai jamais eu conscience de son existence, je me laisse simplement persuadé comme tous, sans doute par peur et volonté d'être super. On vous dit : malheur a toi ! il faut croire en dieu sinon il vas te tabasser !, mes misères arrivent , que je crois en dieu ou pas, en revanche et çà je l'ai examiné , le fait de pratiquer la religion donne une certaine hygiène de vie, avec tout ce qui sévit dans le monde, je pense qu'il vaudrais mieux pratiquer la religion, c'est mon sentiment, la vie de nos jours est impitoyable, surtout si on as le malheur d'habiter dans une grande ville....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire