vendredi 18 mai 2012

Je suis triste a chaque fois que quelqu'un de la télé meurt

Pfff, dernièrement j'ai appris que l'acteur "Peter Falk est mort", je vous jure j'ai envie de chialer comme un enfant, je ne pensais pas qu'il allait partir aussi vite... La mort demeurera ma plus grande ennemie je vous jure!

Les gens de la télé nous font rêver, ils osent êtres innocents ne serait-ce que le temps d'une comédie, c'est tout le contraire des gens du quotidien qui nous fatiguent plus qu'autre chose....

1 commentaire:

  1. slt comment ça va? mais attends t'es en retard d'une année!!! notre columbo nous a quitté le 23 juin 2011... tu vis dans une caverne ou quoi?? :p :D je te lis tout le temps meme si je fais des commentaires rarement... mais je vais souvent voir tes publication. amicalement ;)

    RépondreSupprimer