samedi 5 mai 2012

Vidéo du caméscope VS vidéo appareil photo numérique

J'ai toujours entendu dire qu'un caméscope est meilleur qu'un apn (appareil photo numérique) pour filmer et je ne suis pas d'accord du tout !
Je trouve que les appareils bridge surpassent beaucoup de caméscopes numériques en ce qui concerne les performances
  1.  Ils ont plus de zoom
  2. Une meilleure qualité de son (ce n'est pas une blague, le micro est plus grand et est mieux placé sur les bridges que sur les caméscopes)
  3. Ils sont plus confortables (je n'ai jamais compris pourquoi les caméscopes ont cette forme INCONFORTABLE)
  4. Des photos plus larges et de meilleure qualité
  5. Ma famille m'as offert un bridge "Panasonic Lumix FZ150" et j'ai tout de suite mis de coté mon caméscope "canon legria hf m46" qui assure moins (même en qualité) que mon bridge je trouve
  6. Si je devais acheter a nouveau un appareil pour filmer, je prendrais un bridge sans hésiter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire