dimanche 6 mai 2012

La fille qui n'avait pas de seins

C'était une vendeuse dans un magasin de chaussure, une fille sympa et serviable, je voyais bien que je lui plaisait, elle pouvait me plaire aussi si je n'aurais pas été rebuté par la vue de son torse dépourvu de seins et bien maigre, un torse de garçon... Celà m'était déjà arrivé de rencontrer ce genre de fille, maigre et sans poitrine. Une fois par exemple... c' était au bord du lac, une fille que je croyais être un garçon, elle se faisait prendre en photo par une amie, je pensais que c'étais un garçon qui jouais a la nana en prenant des pauses de fille, je lui ai dit : wow, c'est fou ce que tu est sexy! elle m'as rétorquer : je ne suis pas un garçon! elle a dit çà d'une façon simple, sans s'etre énervée... je me suis alors empréssé de m'excuser. C'était fou... même si ça voix n'étais pas grave elle pouvais être celle d'un garçon...

Tout çà pour dire que je ne sais pas si je pourrais un jour vouloir d'une nana sans seins. Il n y à pas que çà, si en plus de n'avoir pas de seins qu'elle soit sans relief et qu'elle s'habille et se meut comme un garçon... trop dissuasif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire