dimanche 16 octobre 2011

J'ai rêvé du paradis

Je sais, vous allez me dire que je rêve trop ! N'empêche c'est vrais, j'ai bel et bien rêvé du paradis, et puis... qui ne rêve pas du paradis ! on en rêve tous ! Je vous raconte :  ce n'était pas un rêve éveillé, non non c'était pendant que je dormais, comme quoi c'est seulement quand je ne suis pas actif que le paradis s'invite a moi...alors voilà : moi et mes 2 autres frères on est allé prendre des vacances au bled, on est allés visiter un peu partout et on s'est arrêter a une auberge pour y passer la nuit, on as bien manger puis on est allés se coucher dans une très grande chambre et là notre grand frère s'est mis a chanter alors je lui ai balancer une chaussure lui disant de la fermer, qu'on avais envi de se reposer, il s'est finalement tut et le sommeil nous as emporter. On était donc complètement plongés dans le sommeil quand tout d'un coup des bruits de voix nous ont réveillés, c'était des voix de jolies jeunes filles, y en avais plein la chambre, la propriétaire de l'auberge ne savais pas où les mettre alors elle les as entassées dans notre chambre. Notre grand frère se frotta les yeux comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas puis il est allé direct discuter avec elles et nous fîmes de même moi et mon autre frère, y en avais des dizaines et elles était toutes allongées sur de longs matelas par terre, elles étaient toutes belles et souriantes et les seuls hommes qu'il y avait c'était nous 3 et on était allés s'allonger avec elles sur les matelas, c'était extraordinaire...bref, ce fut un de mes plus beaux rêve.

5 commentaires:

  1. C typiquement un rêve de mec :D G beaucoup rigolé quand G lu ça, hummm être entourer de belles femmes C le paradis... mais y a un truc, je suis sure ke t'as pas continué le rêve... y a comme de la censure mdrrrrrrrrrrrr ;-) j'adore te lire crois moi :D

    RépondreSupprimer
  2. Non je me suis réveillé juste après rire

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre ! Je croyais que les vautours preferent les noires, Marocaines !
    Bravo continues a nous fairent rever avec toi Tonton du Bled

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ce blocage ;Y a plus de rêves ni une aventure a nous firent partagé :
    Mais a mon humble avis , Nous parler de ses belles montagne de Kabylie , de ses coutumes et se traditions; ça intéresserait beaucoup de gens en particuliers les gens nés en dehors de la Kabylie , de connaitre a travers ce blog un peut de paysage de leurs origine , C'est mieux que ses montagnes suisse ses lacs et le vaches européenne qui n'interesse personne :
    Mais bon je suis sur que tout le monde aime lire cette page : juste un manque de communication pour la faire connaitre si non un grand bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Salut msieur salem; enfaite ce n'est pas un blog kabyle mon ami; mais plutôt un blog généraliste...

    Merci pour tes commentaire, porte toi bien !

    RépondreSupprimer