dimanche 16 octobre 2011

Le goût de l’effort

Enfin j'ai pu grimper jusqu' en haut du Salève a vélo, tout seul ! comme un grand ! Cela faisait un bout de temps que j'essayais sans succès et là je me sent plus affuté que jamais... Mais quelle joie de se sentir en haut de la montagne ! de souffler enfin ! Faut dire que j'aime beaucoup les activités sportives qui me font cracher mes poumons, je pratique notamment du saut a la corde et occasionnellement de la course a pied, et puis, le sport ce n'est pas qu'un bienfait physique mais psychologique également, on se sent l'esprit dégagé, comme remis a neuf...
 Je retrouve vraiment ma liberté avec le vélo, il vient avec moi a chaque fois que je vais en vadrouille. Avant je devais a chaque fois attendre le bus pour pouvoir aller quelque part, j'étais tout le temps frustré, je n'aime pas être là statique a attendre, j'aime bouger et être autonome....

2 commentaires:

  1. je sais ce ke c'est moi même je les testé quand je fais de la natation... C tjr agréable même quand il fait mauvais tmps, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige... j'attends ce moment avec impatience :D

    RépondreSupprimer
  2. Euuh les chats détestent l'eau lol

    RépondreSupprimer