samedi 15 octobre 2011

Les gens qui vous regardent longuement

Des fois quand je me promène en ville je remarque qu'il y a des gens qui me suivent du regard et je ne comprend pas toujours, tout d''abord j'essaie de voir si ce n'est pas une connaissance ou quelque chose comme çà mais dans la majorité des cas c'est juste des inconnus, dans ce cas je les regarde bien dans les yeux histoire qu'ils se comprennent eux même, ils savent très bien que c'est gênant de se sentir observé.Quand vous les regarder a votre tour on vois bien que cela ne leur plait pas... Des fois ils ne comprennent même pas alors qu'ils vous voient gêné, ils continuent quand même de vous fixer du regard, dans ce cas je me gratte les bourses et là je vois leur regard fléchir hahaha, non mais ! Je me dit que si eux ne se gênent pas alors je ne vois pas  pourquoi je me gênerais moi ! des fois je leur dit : je ne suis pas une star de Hollywood, je ne cherche pas a me donner en spectacle...

2 commentaires:

  1. peut etre kils te regardent parce ke T tout simplement beau! C pas sorcier a comprendre, C sur ke tas une agréable tete et pour cette raison on aime te regarder... faut ke je te vois pour en juger :D

    RépondreSupprimer